2026-06-02
le mercredi 10 juin à 19h30 aura lieu un temps avec le groupe numérique “comment le tout numérique freine l’accès aux droits et aux soins ? “
L’idée est de choisir ce que nous allons faire par la suite (groupe d’entraide ? discussion autour de l’Intelligence Artificielle ? Mon Espace Santé etc…)
Tout le monde est le/la bienvenue ! Temps animé par Valentin et Philippe