2026-06-02
Le jeudi 2 juillet à 18h30, SenS propose un atelier d’échange sur les outils du numérique en santé “Mes données personnelles/mon espace santé, j’en fais quoi, j’en pense quoi ?”
Il sera animé par Clotilde et Klervi et se fait sur inscription à l’accueil ou par téléphone. Le but est de mieux comprendre les enjeux de ces outils du numérique en santé et de partager nos points de vue.